1er Objectif du SAL "Maison de brodeuse "

Publié le par Carole38

 

62235655 p

 

Coucou les copinettes!!!!!!

J'espères que vous passez un bon dimanche.

 

Ici, cette nuit il a neigé car à 00h00, il tombait des flocons et oui à minuit j'était toujours debout.

J'ai pris une photo ce matin, vers 10hSDC10301.JPG 

 

 

Il y a au moins 20cm environ.

 

 

 

 

 

Voici sur la table de pique-niqueSDC10302.JPG

 

J'espère que cette neige va vite fondre.

 

 

 

 

 

 

Hier, après-midi j'ai terminé le 1er objectif du SAL deMANUE.

1er-objectif-broder.JPG

 

Toile Aida blanche 5points et fils violets c'est dommage on dirait sur la photo qu'ils sont bleus

 

J'ai hâte de découvrir la suite, mais il faut attendre le 1er Mars pour avoir le prochaine objectifs.

 

 

mini 500 blogchezzaza121909067947 gros

 

 Ben, alors personne veut s'inscrire pourtant c'est super rapide à réaliser il faut juste m'envoyer la photo de votre lapin en feutrine.

S'il vous plaît inscrivez-vous!!!!!!!!!!!!

Mes petits lapins

 

 

 

 

 

 

 

 

Gros bisous 

 Je vous souhaite un bondimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> quelle neige , ici c'est la pluie .<br /> <br /> ton premier objectif est superbe<br /> <br /> j'ai déjà un tas de chut et d'échange en cours ...pour l'instant j'ai trop de trucs à faire pour m'engager encore<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quels temps fait-il à Paris, j'ai changé concernant mon concours, va donc jeter un oeil, et passe l'info sur ton blog, gros bisous<br /> Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est fou cette neige !!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli début sous la neige<br /> bises véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro, ici ce soir il recommence à neiger, j'espère que demain il ne neigera pas, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il démarre très bien ton sal .....maison de brodeuse<br /> tu bosses....tu bosses...c'est super<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mais je me suis trompé 3 fois sur le B mais ce SAL est vraiment magnifique, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie moi aussi je viens de terminer hier après-midi tout comme toi, mon premier objectif, c'est super j'aime bien le broder, c vrai on dirait que c'est bleu, et maintenant je vais m'occuper<br /> de ton initiale, je pense le faire cet après-mdi, je n'ai pas été productive cette semaine j'ai eu une gastro, mais je vais mieux et je reprends le boulot demain,<br /> <br /> J'espère que tu vas avoir des inscrites mais je ne connais pas du tout et je n'en ai pas.<br /> <br /> Passe une bonne journée, malgré cette neige, nous aussi nous en avons eu un peu la nuit dernière mais surtout beaucoup de vent<br /> Bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie!!!! Tu le brodes de quelle couleurs, pour ton initiale je l'est terminer il y a quelques jours mais je le posterai<br /> peut-être mercredi, je te dirais. J'espère que tu vas mieux une gastro, c'est embêtant.<br /> <br /> <br /> Si tu pourrais faire un article concernant mon coucours, ça serait gentil car j'ai une insciption.<br /> <br /> <br /> Ici, la neige c'est arrêter cette après-midi, mais ça se remets à neiger,gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />