1ère Neige

Publié le par Carole38

y1pctyfskd14iszgkfmrsw1imvl29qinaj3qihgtgymxgfa2nghykp0azqh

Coucou les copinettes!!!!!!!

J'espère que vous avez pas trop froid aujourd'hui.

 

Ici, chez moi nous avons eu de la neige ce matin ça tombais à gros flocons

 

J'ai pris des photos

SDC11469

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il en a pas beaucoup juste 1cm

SDC11470.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, je voulais vous faire partager les joies de la neige, demain j'ai des choses à vous montrer

 

Je vous souhaite une bonne journée

Gros bisous

Carole38

couvrez-vous

Publié dans Mes paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est trop beau, j'adore, ça me rappelle quand ma soeur habitait dans le doubs!
Répondre
N
c'est trop beau, j'adore, ça me rappelle quand ma soeur habitait dans le doubs!
Répondre
A
Ouah tu as déjà eu de la neige ?!?<br /> Super ca ^^
Répondre
:
elle arrive, elle arrive tout doucement<br /> mais elle est moins abondante que l'année dernière<br /> bon courage à toi, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Maintenant, la neige à toute fondue, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est beau mais je te la laisse , en ville c'ets trop galère<br /> bisousbisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que en ville c'est la galère mais en montagne ça va, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />