3ème étape du SAL "Macarons à la framboises" d' Agnès

Publié le par Carole38

Macaron_framboise2.jpg

 

Coucou les copinettes!!!!!!

Comment allez-vous j'espère que vous êtes pas enrhumé car ma maman elle a le nez bouchée et mal à la tête.

Ici, il fait soleil avec quelques nuages.

 

Hier soir, j'ai terminé la 3ème étape du SAL d' AGNES.

Etape3-du-SAL-macaron-a-la-framboise.JPG

 

J'ai rattrapper tout le retard, maintenant il faut attendre la prochaine étape Samedi ou Dimanche.

 

 

 

 

 

Voici de plus près les framboisesDe-plus-pres-les-framboises.JPG 

 

Je les ai broder en 1 heure enfin 1 heure chacune donc ça fait 2h.

Moi, je brode assez vite d'ailleurs ma maman m'appelle la turbo

 

 

 

En tout cas j'ai adoré de broder ces framboises et les couleurs sont superbes.

Et vous, vous avez terminer les framboises?

Je vous souhaite une excellente journée

Gros bisous

Carole38

fromage-blanc-sorbet-framboise-macarons-emiet-L-4.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> mais comment tu brodes vite !!! il m'a fallu plus de 5 heures pour les 2 framboises !!!!!!! alors moi je dis applaudissements !!!<br /> mille bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihihi c'est comme ça, là j'ai terminé le marquoir de Manue et j'ai attaquée une autre broderie, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très jolies tes franboises<br /> Je compatis avec ta maman je suis comme ça depuis samedi et j'en ai marre !!!! et il faut que je parte au boulot il fait nuit et glacial mais bon je vais me couvrir.<br /> Soignes bien ta maman<br /> Gros bisous<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie, j'espère que tu iras mieux, ma maman va mieux, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou<br /> <br /> tu as été plus vite que moi, je viens de les commencé et je suis plus longue que toi à les broder.<br /> <br /> Elles sont trop belles<br /> <br /> Bises<br /> Armelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie Armelle, tu verras les framboises sont assez rapides à broder, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très chouette cette framboise..j'adore ce Sal..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Manue!!!!! Je suis en entain de broder ton marquoir et il est presque terminé, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Belle avancée ! je ne fais pas ce Sal mais je le suis avec intérêt ! Ici on un beau soleil et le ciel bleu ! Bonne journée à toi !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie Daphné, ici il commence à avoir des nuages, bonne fin de journée, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />