4ème étape du SAL "Macarons à la framboises"

Publié le par Carole38

macarons framboises

 

Coucou les copinettes!!!!!!

 

J'espère que vous allez bien, moi ce n'est pas la grande forme hier soir, j'avais de la fièvre  donc j'ai mal dormi cette nuit, mais ça un peu mieux.

 

DimancheAGNES notre cheffe nous donner la 4 ème étape: Il fallait broder de "Mélanger.... à rouge" puis elle nous a donné carte blanche pour celles qui veulent broder les mots surlignées en rouge sur blanc (d'amande,d'oeufs et sucre). Normalement c'est pour la semaine prochaine, alors, moi j'ai tout broder, j'ai fini mardi soir devant la télé.

 

Voici, tout d'abord les mots surlignésmots à broder SAL Macarons à la framboise

 

Voici le mot " d' amande", je voulais changer de couleur pour le fond,le blanc ça resort pas bien, mais bon j'ai pas trouvé la couleur que je voulais.

 

 

 

 

mots à broder SAL Macarons à la framboise 2 

 

 

 

 

 

 

 

mots à broder SAL Macarons à la framboises3

 

 

 

C'est assez rapide à broder les phrases

 

 

 

 

Voici l'ensemble de la broderie4ème etape SAL Macarons à la framboises

 

J'aime de plus en plus, j'ai hâte de broder la suite.

 

 

 

 

 

 

Je vous rappelle que les inscriptions ont toujours ouvertes.

Je vous souhaite une bonne journée, ici le soleil à décider de jouer à cache avec les nuages.

Gros bisous

Carole384525950940 0f0f1184d2 b

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bravo Carole !!!! et je confirme on voit bien ton blanc qui paraît même nacré, très joli !!!! j'ai préparé l'article avec tes photos pour dimanche, la suite de l'aventure !!! bisettes et passe un<br /> bon dimanche en famille et surtout soigne-toi bien pour pouvoir en profiter !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Agnès, oui demain je vais bien profiter, je vais beaucoup mieux j'ai encore un peu le nez bouché, mais c'est rien, j'ai hâte de<br /> broder la suite de ton SAL, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu avances super vite ! c'est très joli et le blanc se voit bien ! Prends soin de toi !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Daphné, je suis contente que le blanc se voit sur les photos, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca avance bien et c'est toujours aussi beau<br /> Bon après midi prends soin de toi<br /> Bises Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, ça avance bien pour le moment, passe une bonne soirée, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu as bien travaillé Carole, il est très sympa ton SAL...<br /> <br /> soignes toi bien et passes un bon week end quand même<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, il est très sympa le SAL d'Agnès, j'ai trouvé la grille chez Points de croix et cie, Dimanche ont est invité chez ma cousine, je vais<br /> pouvoir voir ma filleule Laura et son frère David, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />