ATC pour Louise

Publié le par Carole38

bonjour-titi

Je vous remercie de tout vos commentaires, cela me touche beaucoup.

 

Comme promis je vous montre une autre ATC, c'est celle que j'ai envoyé pour LOUISE ( c'est la fille de TITIVAL)

 

ATC Envoyé pour Louise

 

 

Comme elle adore Hello Kiitty ( moi aussi) ce n'était pas difficile pour trouver un thème

 

Et apparavant, cela lui à plus.

 

 

 

23980408fwq

Je croyais que c'était aujourd'hui que SOLO BRODE donner la dernière étape du SAL "En attendant l'été", vous avez reçu son e-mail ? Ou alors c'est moi qui me trompe.

 

Bisous ensoleiller54570999gif-anime-bonne-journee-animated-gif-gif

carole1254yj

Publié dans ATC envoyer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> oui moi aussi j'ai reçu hier la fin du sal solo brode .<br /> Ton atc est superbe et a beaucoup plu à Louise<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolie carte<br /> pour lemail, oui j'ai reçu cet après midi...envoie lui un mail si tu n'as rien reçu<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre