Avancé de ma kitty mariée

Publié le par Carole38

Hello kitty mariée

Coucou les copinettes!!!!!!!!

J'espère que vous avez passer un bon weed end prolongé, moi super.

Aujourd'hui, je vais vous montrer l'avancée de ma kitty mariée

Avance-Hello-kitty-montage1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je brode toujours le bouquet, une petite avancée je trouve mais je vais me ratrapper

Voici de plus près le bouquet

De-plus-presd-le-bouquet-hello-kitty.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et après il me reste a broder la robe qui est le plus long.

Samedi, je vous montrerai le reste

gros bisous Carole38

Je vous souhaite

Bon-apres-midi-pour-tout-le-monde

Publié dans broderies en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> trop belle<br /> bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Danielle, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De plus en plus jolie!! j'adore!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Christelle, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ce sont des demis point je suppose? c pas évident à faire!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, ce sont des points de croix entiers, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon courage pour la suite ma chère Carole, elle est magnifique ta mariée, j'ai hâte de la voir terminée. Gros bizzous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Aurore, elle sera bientot terminé, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> le principal c'est d'avancer<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, tu as raison, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />