Avancé du SAL de Sophie

Publié le par Carole38

xiuwvrvu

 

 

 

 

Coucou les amies!!!!!!

J'espère que vous avez passer une agréable journée

Je voudrais vous remercier à toutes d'avoir penser à mon anniversaire cela me touche beaucoup, j'ai eu aussi pleins de coups de téléphones de mes proches.

Je vous ferais voir mes cadeaux dans la semaine.

 

Hier, SOPHIE nous donnez la 4ème étape et samedi ça sera la dernièresnifff.

 

Il fallait broder les 2 étoilesS7301181                                                   

 

 

 

J'ai choisi des les broder en rouge avec du fil doré.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et  aussi broder le mot "JOYEUX"

S7301182

 

 

De plus en plus jolie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici vue de l'ensemble

S7301180

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vendredi, j'ai eu envie de mettre mon petit sapin dans ma chambre, cette année c'est rose et un peu d'argenté.

même couleur que ma chambre.

Alors comment trouvez-vous? 

S7301194

Gros bisous Carole38

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tu as raison.....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> vas tu mettre des petites perles sur tes sapins.....pour ton sal"joyeux noel"....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je vais en mettre mais à la fin car ce n'est pas pratique quand on repasse, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très joli sapinou ...et très joli sal<br /> bisousbiosus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Titi et toi tes SAL avancent Manue, Sophie, Gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je parlais de ton sal joyeux noel.....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Coucou carole tes cadeaux mon beaucoup plu !!! je suis trop contente merci et maintenant Joyeux anniversaire a toi !!!<br /> <br /> 999.999.999 bisous<br /> <br /> Louise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Louise!!!!Contente que cela t'a plu et n'hésite pas à me faire un ptiti coucou sur mon blog, gros bisous Carole38 <br /> <br /> <br /> <br />