Coussin Hello Kitty

Publié le par Carole38

6ugxagvu

Coucou les copinettes!!!!!!!!

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez le soleil car ici il se fait rare depuis dimanche, car nous avons de la pluie depuis dimanche. Je veux du soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je ne suis pas très présente sur mon blog ces derniers temps je prépare quelques chose mais je vous le dirais le moment venu.

 

Il y a quelques jours j'ai sorti ma MAC pour réaliser ceci:

Je n'ai pas voulu la mettre sur mon plaid tellement elle était belle.

Alors, j'ai décidé de la monter sur un coussin

Pour celles qui ne le savent pas cette kitty c'est celle de ma copinette Geneviève

J'ai ajouté du croquet rose sur les côtés

Coussin-hello-kitty.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voici maintenant le dos du coussin

Un magnifique tissu vichy rose fushia

Le-dos-du-coussin-hello-kitty.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Je vous souhaite une bonne journée

Gros bisous

Carole38

9rtetr0l

 

 

 

 

 

 

Publié dans broderies réalisées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Mes filles aiment tout ce qui est rose!!<br /> hihihi!<br /> Surtout la petite!<br /> Hello Kitty, Charlotte aux Fraises...<br /> M'enfin, ce sont des filles!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que je suis contente de savoir que tu as utilisé la Kitty que j'avais brodée pour réaliser un coussin.<br /> Ton coussin est super bien finitionné.<br /> Gros bisous<br /> geneviève<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Geneviève, elle me plais énormément j'ai mis le coussin sur mon lit, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh lalalala, il ne faut pas que mes filles voient ça, sinon,<br /> je suis bonne pour m'y coller!!!<br /> Hiihihi!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles aiment Hello kitty tes filles, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très joli ton coussin, il ressemble beaucoup au mien !!<br /> bravo !<br /> Bizzous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Aurore!!!! Gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vrais qu'elle es super joli cette kitty !! c'est une super bonne idée !!<br /> Il me tarde de voire ton plaid!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Christelle!!!! le plaid avance tout doucement bon courage pour le rangement de la maison, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />