Coussinet offert de la part d'Agnès

Publié le par Carole38

16292014khm

 

Coucou les copinettes!!!!!!!

J'espère que vous allez bien, nous avons mangé dehors ce midi, ben oui nous sommes à la montagne alors il faut attendre qu'il fasse bon.

 

Comme promis je vous montre ce que ma copinette AGNES m'a envoyé hier

 

Un magnifique coussinet qui sent bon la lavande et le bouton fraise faite par sa fille Coussinet-offert-de-la-part-d-Agnes-montage.JPGsi je ne me trompe pas

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voici le dos du coussinet

 

J'adore le tissu , avec ces fraises miam

Dos-coussinet-offert-de-la-part-d-Agnes-montage.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je te remercie beaucoup AGNES de ton cadeau il est sur mon bureau pour que je puisse l'admirer

 

Je vous souhaite une bonne journée

Gros bisous Carole38

Coussinet-devant-et-derriere-offert-de-la-part-d-Agnes.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans KDO reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> gentille attention de ton amie, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, une très jolie surprise, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est trop beau ce coussinet<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et il sent bon la lavande, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super joli le coussinet d'Agnès ! Une gentille attention qui sent bon !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Daphné, son coussinet me plaît beaucoup, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super joli!!!! tu as été bien gatée^^<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, il me plaît beaucoup^^ gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitation à ta copinette, il est super joli ce petit coussinet !!!<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, il est magnifique et il sent bon, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />