Des petits choses à gagner sur les blogs

Publié le par Carole38

3greenfloss

 

Me revoilou!!!!!!

 

Il y a quelques petites choses à gagner sur les blogs alors les voici:

 

On commence parr LITTE MISS W qui ouvre une nouvel boutique à l'occasion elle propose de gagner une magnifique poupée 60668838 p

 

Pour participer c'est simple il vous sufffit de laisser un commentaire sous l'article concernant le jeu et mettre cette photo sur votre blog.

Le tirage au sort le 29 Janvier.

 

Bonne chance à toutes!!!!!!

 

 

Ensuite

EN PASSANT PAR L'ATELIER fête ses 2 ans à l'occasion elle propose de gagner ceci:

60943514 p

 

Le tirage au sort le 1er Février à miniut.

Pour participer il vous suffit de laisser un commentaire sous l'article concernant le jeu mettre un lien en insérant cette image

 

 

 

 

 

Je vous souhaite Bonne Chance à toutes

Gros bisous

Carole38

320728382rl

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je passe mon tour !!! c'est très mimi mais je met un gros frein aux jeux !!!! sauf les très gourmands hihihi !! !bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, je joue toujours aux jeux quand j'étais petite j'ai gagné le Zoo de Playmobli est depuis je tent ma chance, gros bisous<br /> Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonne chance à toi aussi Carole !! !bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi aussi et bonne chance, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />