Doll "Boule de Noel"

Publié le par Carole38

dollsCoucou les copinettes!!!!

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vais vous montrer une broderie que je souhaite réaliser pour Noel.

La voici:

70349306_p.jpg

C'est une grille de LISBEI

J'ai dû commander les échevettes car je ne les avais pas toutes

J'espère pouvoir commencer ce week end

 

Voilà, je vous souhaite une bonne journée

Et merci à toutes pour vos commentaires 

Bisous

Publié dans Doll "Boule de Noel"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elle est trop mimi bisous
Répondre
S
Excellent choix : tu vas te régaler ! ♥
Répondre
M
elle est magnifique cette grille<br /> j'ai hâte de voir tes premières petites croix<br /> bisous bisous
Répondre
M
De jolies petites croix, bravo!!! bizzz
Répondre