Je suis de retour

Publié le par Carole38

06327061673Coucou les copinettes!!!!!!!!!!!

 

Oui, je suis de retour, je suis vraiment désolée de ne pas avoir donner de mes nouvelles mais j'ai dû faire une pause j'espère que vous me pardonnerez

 

Donc, il y a quelques temps j'ai reçu un très joli ours de MIMI67 que j'avais demandé 

Le voici:

DSCF2166.JPG

Tout vêtu de rose, il concorde parfaitement à la déco de ma chambre, 

Merci MIMI67

 

Puis voici ce que je lui est envoyé pour la remercier

DSCF2148.JPG

Désolé on ne voit pas bien la carte postale c'est de ma région

 

Voilà, j'espère que cela vous a plu et aussi avoir pleins de commentaires car vous m'avez manqués

A demain

Gros bisous

Carole38

2uf3e-arbre-13 rht

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oui c'est bien aurore !!! bisettes
Répondre
Oui oui j'ai changé de pseudo et de mail, ainsi que de blog<br /> bisous ♥
Répondre
C
<br /> <br /> D'accord, je vais aller voir ton blog, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
enfin de retour youpi !!! bravo pour ce bel échange !! j'ai reçu le même tissu que ton ours il vient de nouvelle calédonie via une copinette commune ! bisettes
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! Je m'en doutais un peu qu'il venait de la Nouvelle Calédonie et je crois même qui c'est. C'est Aurore, non? gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Bon retour, super de al aprt de MImi<br /> Bisous ♥
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est toi Tilique? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon retour ....tres joli ourson et un beau cadeau que tu lui as envoyé ...bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!Oui, c'est vrai qu'il beau cette ours, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />