La Kitty pour Aurore et la mienne

Publié le par Carole38

 

hellokittyFR 01

 

Coucou les copinettes!!!!

Quel temps spendide aujourd'hui il fait beau c'est très plaisant.

 

Lundi, j'ai posté la Hello Kitty pour AURORE, pour son patchwork

La voici:

Hello kitty pour Chloé

 

 

Une jolie Hello Kitty qui boit son cocktail, je trouve que ça change du rose.

 

 

 

 

Moi, aussi j'ai décidé de réaliser un patchwork avec plein de Hello kitty si vous voulez m'aider n'hésitez pas à me laisser des com's sous cet article.

 

Pour le moment  j'ai qu'une partcipante ANGIE.

 

Il n' y a pas de date limite, vous pouvez réaliser une Hello kitty quand vous avez un moment de libre, mais il faut pas que ça dure 1an.

Si vous n' avez pas de Hello kitty je peux vous en envoyer pour cela il faut me contacter en bas de mon blog puis de me laisser votre mail pour que je puisse vous en envoyer , j'ai oublié de vous dire si  vous broder sur de la toile Aida ou autre  les carrés doivent mesurer 20x20cm si vous avez des carrés de tissus 20x20cm dans les tons roses ou violets je suis preneuse mais si vous en avez pas c'est pas grave, n'oubliez pas de mettre votre pseudo en bas de la Kitty et aussi de mettre au dos de l'enveloppe votre adresse

 

Hier soir, j'ai fini ma première Hello kitty

La voici:

Ma hello kiity bronzé

 

Elle est partie dans les îles pour bronzé, hihiihi

 

Elle est pas jolie ma Kitty.

 

 

 

 

Ce soir, je vais commencer à broder la 2ème

 

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider

Gros bisous

Carole38

0clkjrbz

Publié dans Projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir, je ne me propose pas pour broder, car j'ai déjà plein d'autres projets, mais, au cas où, je vous invite à venir compléter votre collection de grilles Hello Kitty (très jolies, d'ailleurs)<br /> avec celles que je propose gratuitement sur mon blog...et si vous brodez une de mes grilles, je serais ravie d'exposer une photo de l'ouvrage réalisé avec un lien vers le blog de la brodeuse, bien<br /> sur...bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Flo, je suis aller voir votre blog il est superbe mais j'ai assez de hello kitty pour le moment les votre sont superbes, et<br /> n'hésitez pas à revenir sur mon blog vous êtes la bienvenue, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> pour l'instant c'est une gille qui n'est pas sur le livre ....c'est une kitty papillon<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'accord, mais pas rose car j'ai peur qu'on fait la même, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> non j'ai plein de grilles et j'ai un bouquin et un magazine où il n'y a que des hello kitty<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, c'est vrai que tu as le livre, moi aussi dis-moi les quels que tu as choisis parce que j'ai déjà sélectionné quelques unes dans le<br /> livre et merci beaucoup celà me touche beaucoup, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> dès que j'ai un peu de temps je t'en fait une pour ton plaid<br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie, tu veux que je t'envoie des hello kitty par mail, j'en ai plein en réserve, si tu peux en faire 2 ça m'arrangerai et aussi<br /> tu peux passer l'info, sur ton blog, je te remercie beaucoup, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est chou cette kitty mais moi je l'aime pas trop bronzée ...on dirait pas une vrai ...je la préfère en blanc<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Valérie!!!!! Moi, je la trouve migonne ma kitty chacun ces goûts, bon weed-end à toi, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />