Ma deuxième

Publié le par Carole38

hello kitty2

 

Coucou les copinettes!!!!!!!

Comment allez-vous aujourd'hui, ici il fait soleil avec un peu de vent de sud mais il fait bon c'est agréable.

 

Hier, ce soir j'ai terminé de broder une deuxième....

Hello-kitty-en-inde.JPG

 

Hello kitty elle a décidé de partir en Inde, hihihi

 

C'est bizarre, sur la photo  la toile et bleu mais elle est blanche normalement.

 

J'ai déjà commencé une autre mais je vous dis pas plus

 

Je vous rappelle que je vais réaliser un patchwork avec pleins de Hello kitty, si vous voulez me venir en aide vous pouvez .

Les carrés doivent mesurer 20x20cm vous pouvez broder sur de la toile Aida ou autres peu importe si vous avez pas de grilles Hello kitty je peux vous les envoyer par mail en me contactant en bas de mon blog.

 

Je vous remercie beaucoup

 

Je vous souhaite un apresmidi1

Gros bisous

Carole38

Publié dans Projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est souvent qu'avec les APN le blanc devienne bleu quand on prend la photo de près... mais ce n'est pas grave. Bravo pour cette broderie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup Liza, celà fait longtemps que tu es pas venu me voir , n'hésite pas à revenir et à me laisser plein de com's, gros<br /> bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Carole, dis-moi tu en voudrais combien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est à 9euros sur Point de croix et cie, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah moi j'ai fini ma première hello kitty mais en ce moment avec tout les soucis c'est un peu court pour faire de la broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'ai vu sur ton blog elle est belle préviens-moi des que tu les auras fini, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très jolie ta kitty ave son petit éléphnant<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Daphné, moi aussi je l'adore, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> encore !!!!!!!!!!!!!!! non je savais pas !!! ben ça fait 3 fois c'est trop bizarre ce truc.... merci de me l'avoir dit hihihi !! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien Agnès, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />