Mes achats à "La ronde des fils"

Publié le par Carole38

3greenfloss

 

Coucou les copinettes!!!!!!!!

Il fait de plus en plus doux c'est vraiment très agréable, les arbres vont bientôt bourgeonner et les lilas également

 

 

Comme promis je vais vous montrer ce que j'ai reçu hier.

SDC10417.JPG

 

J'ai commandé ceci à " La ronde des fils".

 

4 blancs B5200

 

4 noirs

 

Ben, je n'en avais plus avec mes hello kitty en cours

 

Et un coton perlé

 

Ce n'est pas cher les échevettes chez " La ronde des fils".

 

Et en plus, ils m'ont fait cadeau d'une fiche aux point de croix et broderie tradionnelles.

SDC10418.JPG

 

 

Sur la photo, ces coeurs sont à réaliser à la broderie tradionnelles, je voudrais bien en réaliser un mais je ne sais si il faut décalquer .

 

 

 

 

 

 

Voici le dos de la fiche

SDC10421.JPG

 

 

 

Et celle-ci en point de croix.

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, je vous souhaite une belle journée

Gros bisous

Carole38

 

 

  lisademars1205775461ckp

 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> moi aussi je voudrai bien me mettre à la broderie traditionnelle<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, j'ai pas encore essayer avec les conseils de ma maman je devrais arriver, gros bisous et encore merci pour la pub sur ton blog,<br /> Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je la reprends demain, j'ai juste fini il y a quelques minutes mon objectif macarons !!!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui tu dois reproduire le dessin sur ton tissu avant de broder mais n'oublie pas de scotcher le modèle et le tissu sur ton plan pour qu'ils ne bougent pas ! C'est un peu long et délicat à faire<br /> !<br /> bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'accord, merci pour le conseil, Daphné, gros bisous Carole38 <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jolis achats !!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, alors ça avance ta broderie Pâques, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui....tu dois le décalquer....mais bon, ça ne doit pas être facile à faire...........il faut vraiment s'appliquer pour un bon résultat.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'accord, je vais bientôt essayer, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />