Mes cadeaux de Noel

Publié le par Carole38

k5e83rw7

 

Coucou les copinettes!!!!

 

Eh oui je suis de retour, j'espère que vous avez passer de bonnes vacances de noel, moi super j'ai profiter un max de mes proches, j'ai vu la petite Emma qui a maintenant 2mois, ma filleule Laura et son frère David.

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer ce que j'ai eu en cadeaux pour Noel.

 

Une superbe horloge style New-York

SDC10043.JPG

 

Elle est magnifique non? Merci tonton Maurice.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une jolie couette rose qui est reversible

SDC10044.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et de l'autre côté qui est Kaki avec des fleurs rose foncées

SDC10045.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et aussi l'intégrale en DVD SDC10047

 

 Des experts Miami de la Saison 7

Dedans il y a 6 DVD et 25 épisodes

 

J'ai déjà vu 6 épisodes et je me régale

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite ce cadeau là, normalement n'était pas prévu dans la liste des cadeaux

SDC10048.JPG

 

C'est une Nintendo DS lite Turquoise.

 

Avant j'avais une DSI, mais hélas elle ne marche plus d'ailleurs je ne sais pas pourquoi

 

Je ne sais pas vous mais j'était assez déçu de la DSI les photos ne sont pas nette.

 

Alors, je ne suis achetée une Nintendo DS lite.

 

 

 

SDC10049.JPG

 

 

Et vous, vous avez était gâtées par le Père Noel?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gros bisous à toutes

J'espère que vous avez le soleil car ici il y a du brouillard

Et je vous souhaite une carte-bonne-annee

Carole38

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> génial ton fond de blog aux macarons !!!<br /> oui, tu peux m'envoyer ta photo toutes les semaines si tu arrives à tenir le rythme (ne te force pas non plus !!! le prochain objectif sera plus light pour digérer hihihi)<br /> <br /> si tu peux m'envoyer ta photo avant le samedi midi, je la publierai le dimanche matin<br /> <br /> je te laisse mon adresse en mp<br /> bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie je l'ai trouvé sur le net, je viens juste de t'envoyer un mail, j'ai hâte de commencer, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bienvenue dans l'aventure des macarons à la framboise !!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut-il t'envoyer des photos car j'ai pas ton adresse mail, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trés beaux cadeaux meilleurs voeux pour cette nouvelle année à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Titine!!!!!<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux également et Bonne anée 2011, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonne année à toi également!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Que de jolis cadeaux tu as eu<br /> Ici tout gris et froid<br /> Bon après midi<br /> Bisous Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie le brouillard est enfin parti, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />