Mes paysages suite

Publié le par Carole38

bonjour1

 

Coucou les copinettes!!!!!

 

Comment allez vous, ici les microbes attaquent, mon oncle Maurice à la grippe et j'ai moi j'ai le nez bouché.

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer des paysages que j'ai photographié en 2009

Les voici:

S7300074.JPG

                                                  Là, il y avait beaucoup de neige sur les sapins

S7300125.JPG

 

S7300124.JPG

                                                            S7300072.JPG

                                                     Ceci, est une petite poule faisane, la femelle du faisan

                                                                      S7300073.JPG

                                                                    Là, voici de plus près

                                          Elle est rester tout l'hiver, puis depuis je ne l'est pas revue.

 

J'espère que mais photos de mes paysages vous plaisent.

Je vous souhaite une bonne soirée, ici il fait fait un soleil spendide

Gros bisous

Carole3806327061673

Publié dans Mes paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Super les photos j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> superbes photos, j'adore ce genre de photos<br /> bravo à toi bisous (sans les microbes, gros rhu"b"e)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Karine!!!!!Passe un bon Dimanche, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça me glace mais j'adore ces paysages !!! ça me laisse rêveuse !!! bisettes et prends garde aux vilains crobes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Agnès il y en aura d'autres paysages, ggros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle est toute jolie cette poule faisane ! j'en ai vu une fois dans mon jardin mais je ne savais pas ce que c'était<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Maintenant, tu seras ce que c'est, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolis paysages<br /> Bon après midi<br /> Bises Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />