Mon avancée de ma Hello Kitty en robe de mariée

Publié le par Carole38

s u 01 12199 01 02

 

Coucou les copinettes!!!!!

 

Avez-vous passez une bonne journée, moi super nous avons passer toute la journée à Grenoble cet après-midi il fesait 18 °c ont étaient en pull tellement qu'il fesait bon. Puis, on a mangé à MC DO et après les courses.

 

Aujourd'hui, je vous montre l'avancée de ma Hello Kitty2eme-avancee-de-ma-Hello-Kitty-en-robe-de-mariee.JPG

 

 

 

 

 

 

 

On ne voit pas bien sur la photo mais il y a beaucoup de blanc.

 

 

 

 

 

Je vous ferez voir mon avancée tous les 2 jours.

 

Vous voyez le joli stylo Hello Kitty, je l'ai achetée cet après-midi et depuis il me quitte plus.

 

Je vous souhaite une bonne soirée, nous ça sera Raclette ce soir, miam

et Bonne Nuit

Gros bisous Carole38

lache pleins de coms hello kitty

Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tu as bien avancé !!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie Agnès, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ici il pleut et il y a du vent.... elle va être très belle<br /> Je viendrai bien manger avec vous ce soir ...LOL<br /> Merci pour ton com pour la broderie de Corinne<br /> Bonne soirée à toi ma belle<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous non il ne pleut pas il y a du vent, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je vois que tu as passé un bon samedi.....super...<br /> je suis bien contente pour toi<br /> <br /> bonne continuation pour ta petite mariée....<br /> bonne raclette....et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Danielle et bonne soirée gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />