Mon petit lot

Publié le par Carole38

001

Coucou les copinettes!!!!!!

Aujourd'hui, je suis contente car j'ai reçu ceci:

L-ensemble-du-lot.JPG

 

 C'est mon petit lot que gagnée chezSTEPH à l'occasion de les 3ans de son blog.

Je dis merci à Clément car c'est lui qui m'a tiré au sort.

 

 

 

 

Voici de plus près les boutonsDes-boutons.JPG ils sont magnifiques

 

 

Il y a aussi de la toile Aida 5 pts je crois, des sequins, des magnifiques rubans

 

 

 

 

 

Et aussi une très belle échevette d'AnchorUne-jolie-echevette-d-Anchor.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci beaucoup STEPH pour ces petits cadeaux ils me plaisent énormément

001-echevettes

J'ai beson de votre aide les copinettes car je voudrais changer de bannière, mais voilà je ne sais pas comment faire, je voudrais par exemple mettre des images ou bien écrire dans l'image mon blog, j'espère que vous pourrez m'aider.

 

Gros bisous pour celles qui m'ont pas de soleil je vous l'envoi

Carole38

25495621znx

Publié dans KDO reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> tu as été bien gâtée ...j'aime beaucoup le fil anchor<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'ai été gâtée par Steph, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est bien sympa d'avoir des petits cadeaux des croixpinettes.......non<br /> <br /> je n'ai pas de blog ,je ne peux pas d'aider .....là<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est très sympa de recevoir des petits cadeaux des copinettes, ce n'est pas grave que tu peux pas m'aider, gros bisous<br /> Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah mince ça c'est horrible de défaire snif ! ne te décourage pas, et pour te rassurer, il m'a donné du mal aussi !!! prends ton temps !!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai preque fini le haut et j'attaque le bas, je vais arriver, je vais arriver, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli lot que tu as gagné.<br /> Je ne pourrais pas t'aider pour ton blog<br /> je suis nulle.<br /> Bon après midi merci pour soleil ça fait du bien<br /> Bisous<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Véro, pour une fois que je gagne à un jeu, j''ai eu du soleil tout l'après-midi, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolis cadeaux !!!<br /> pour ton blog, tu peux configurer plein de trucs en insérant des photos dans ton pavé configuration en cliquant sur le marteau de la zone où il y a ton nom de blog<br /> bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Agnès pour le tuyau, au faite je serais en retard pour ton SAL car j'ai vu que je me suis trompé au macaron donc j'ai tout démontée,<br /> gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />