Objectif 7 du SAL "Marquoir Rose et Mauve " de Manue

Publié le par Carole38

3pinkfloss

 

Coucou les copinettes!!!!!

 

J'espère que vous allez bien, moi ben aujourd'hui ça va pas très fort j'ai de la fièvre, le nez qui coule.

 

Hier soir, j'ai terminé le 7ème Objectif du SAL de MANUE "Marquoir Rose et Mauve".

 

7eme-objectif-du-SAL-Marquoir-Rose-et-Mauve.JPG

 

 

 

 

Maintenant il nous reste plus q'un objectif est il sera terminé.

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici l'ensemble du Marquoir

L-ensemble-du-Marquoir-Rose-et-Mauve.JPG

 

 De plus en plus beau ce Marquoir.

 

Et comment trouvez-vous ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Gros bisous

Carole38

3ssgjo1y 

 

 

 PS: Je vous montrerai demain mon avancée de Hello Kitty en robe de mariée

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'ai terminé aussi ...c'est très beau<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu l'as terminé, j'ai hâte de le voir sur ton blog, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est magnifique , tu as bossé comme un chef !! j'espère que ton état et ton petit nez iront mieux d'ici quelques temps... c'est une mauvaise période pour les microbes !!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie, je vais un peu mieux que hier c'est vrai que c'est une mauvaise période pour les microbes, mon cousin David a la gastro,<br /> gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ce n'est pas le style de broderie que je fais mais j'admire le travail !!! hâte de voir ta p'tite mariée plus avancée ! soigne ton rhume !!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie Agnès, elle avance ma Hello Kitty, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ton marquoir est superbe....as tu pensé à la finition???<br /> encadré???? ou dessus de boite à couture......<br /> bon week end à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie Danielle, oui j'ai pensé à la finition il sera encadré dans un joli cadre violet, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ta broderie est très belle, j'ai bien trouvé la grille HK et je vais la broder dès que j'ai un petit creux LOL...<br /> Reste au chaud et soigne toi bien<br /> Bon après midi et gros bisous<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie Véro, j'ai hâte de voir ta Hello Kitty, Bonne journée Gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />