Problème de connexion

Publié le par Carole38

0f32j TN-10167-coucou

Coucou les copinettes!!!!!!!!!

 

Vous allez me dire que je suis pas très présente en ce moment mais voilà j'ai un problème de connexion. En fait le câble internet téléphone c'est rompu à cause du poids de la neige de la semaine dernière.

 

Donc, pour me connecter je dois aller voir ma voisine qui habite un peu plus haut de chez moi.

 

France Télécom doit revenir réparer demain.

 

Je pense très fort à vous toutes

Gros bisous

Carole38

 

PS: je vous mettrez des photos de neige car aujourd'hui il neige environ 7cm

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
j'ai connu les ruptures de cables<br /> bon courage pour la suite<br /> comme cela on peut profiter de nos broderies<br /> bisous
Répondre
H
12cm de neige en fin de journée et le froid arrive à grand pas,,donc faire du jardin n'est pas pour demain,bonne sirée
Répondre
A
ça neige dur chez toi bon courage !!bisettes
Répondre
N
Pas de neige dans le Nord mais il fait très froid<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
D
pas de neige chez moi...<br /> gros bisous
Répondre