SAL Mystère d'automne de Virg fini

Publié le par Carole38

0f32j TN-10167-coucou

les copinettes!!!!!!!!!!

 

Aujourd'hui, c'est un jour assez spécial puisque c'est l'anniversaire de ma fée gourmandise AGNES.

Donc, je te souhaite un bon anniversaire ma belle.

 

J'ai terminé hier le SAL Mystère de VIRG  

Le voici:

SAL-Mystere-d-automne.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je lui est finitionné avec de la feutrine noir et des boutons fimo que j'ai réalisé

 

Les voici de plus près les boutons:

En forme de citrouilles

SAL-Mystere-d-automne1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et les feuilles

SAL Mystère d'automne2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis les brouettes

J'ai collé des perles au lieu de les broder

SAL Mystère d'automne3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, je vous souhaite une bonne journée, ici il y a du soleil mais il fait frais

 

Gros bisous

Carole38

25495621znx

Publié dans SAL Mystère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> tes réalisations sont superbes, bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super joli avec les brouettes! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'ets très réussi , j'adore les petites perles dans les brouettes<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci de penser à moi c'est adorable !! et bravo pour tes adjonctions de perles ça fait très beau et tes fimos sont réussies !! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres jolie ta broderie ....a citrouille est trop mimi ....<br /> et oui onfait des gros bisous a Agnes ....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre