SAL Mystère Printemps de Virg

Publié le par Carole38

0xnok4gf

 

Vive le Printemps, on tout cas pas aujourd'hui chez moi car c'est couvert depuis ce matin il y a un peu de vent et il annonce de la pluie pour cette après-midi, génial pourquoi génial parce qu'il n' a pas plus depuis au moins 2 mois et en plus nous avons pas eu beaucoup de neige, alors il manque d'eau.

 

Hier, j'ai broder le 7ème objectif du SAL Mystère deVIRG.

7ème étape

 

Il fallait broder la frise

 

 

Puis, eux ils sont sorti de leurs coquilles, je parle des escargots ça sent le printemps.

 

 

Je crois queVIRG a mis en ligne la dernière étape je vais donc aller voir.

 

Je vous souhaite un photo95046

Carole38

Publié dans SAL Mystère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tes couleurs c'est superbe !!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Jolie étape ! c'est bien normal que les escargots soient sortis puisqu'il pleut hi hi ! Bonne journée !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ici, il commence à pleuvoir, bonne journée, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je vois que tu es une grande fan de hello kitty moi un peu tit peut je préfère charmmy kitty ...<br /> Bisous heloise & lucky ps nesquik vas bien et tes broderie sont vraiment merveilleuse ..<br /> Encore gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouii!!! Tu as raison  je connais un peux Charmmy Kitty et merci beaucoup pour ta visite reviens quand tu veux tu es la bienvenue,<br /> gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très belle broderie ma belle<br /> bon week end<br /> <br /> week end pluvieux<br /> week end brodeux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Danielle!!!!<br /> <br /> <br /> Bon weed-end à toi, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />