SAL Tralala " La Parisienne"

Publié le par Carole38

0f32j TN-10167-coucou

les copinettes!!!!!!!

 

J'espère que vous allez bien, moi pas top je suis un peu fatiguée mais je vais mieux.

 

J'ai oublié de vous parlez du SAL de LADYLAFEE 

C'est Tralala " La Parisienne"

 

Vous pouvez vous inscrire si celà n'est pas encore fait sur son blog, vous avez jusqu'au 29 Février puis le SAL commence le 1er Mars.

 

SDC11717.JPG

 

Voici mes fournitures, je suis prête pour commencer

SDC11716.JPG

 

Au faite, j'ai changé de design, j'ai voulu un peu de printemps car j'en ai un peu marre de l'hiver, dites-moi ce que vous en pensez. Merci pour vos commentaires, je n'est pas pu vous répondre mais sachez que je les ai lus.

 

Gros bisous à demain car j'ai des trucs à vous montrer

Carole38

cartoon 142

Publié dans SAL Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime beaucoup ton nouveau design ....ça met la peche ,vivementles beaux jours ..<br /> je te suivrais car je me suis inscrite mais pas encore preparé mon matériel<br /> gros bisous
Répondre
:
superbe, bon sal à toi<br /> bisous<br /> <br /> ps : la neige est fondue depuis 1 semaine,
Répondre
:
superbe, bon sal à toi<br /> bisous<br /> <br /> ps : la neige est fondue depuis 1 semaine,
Répondre
A
je le fais aussi ! bisettes
Répondre
M
Très joli projet... bizzzzzzzzzz
Répondre