Son Mariska fini!!!!!!!!

Publié le par Carole38

bonjour1

 

Coucou les copinettes!!!!!!!!

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, je vais vous répondre tout de suite.

 

Aujourd' hui, je vais mettre à l'honneur ma copinette Danielle.

Elle a terminé son mariska et je peux vous dire qu'il est magnifique.

 

Voici les photos:

mariska_9alphabets-Fini-montage1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Le voici de plus près

mariska_9alphabets-Fini-montage2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis en taie d'oreiller

mariska_9alphabets-Fini-montage3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je le trouve sublime, bravo à toi Danielle.

Et une dernière photo de l'ensemble des 3 photos

 

Voilà n'hésitez pas à laisser pleins de com's à Danielle

Gros bisous Carole38

3-photos-montage-ensemble-de-son-marika.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> rhooooooo, quelle beauté!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wouaouou superbe splendide bravo à Danielle bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est beau, moi aussi je le trouve spendide, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> wouah.........merci Carole<br /> tu as su le mettre en valeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi, pour les montages c'est sur Picjoke, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouh ça c'est du grand art !! Bravo à Danièle, que de merveilles elle a réalisé !<br /> Gros bizzous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est super jolie encore bravo à toi Danielle, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />