Sweet Garden

Publié le par Carole38

0f32j TN-10167-coucou

Cela fait un petit moment que j'ai pas laisser d'articles.

rubbonpinkline64t

Je vais vous montrer ce que j'ai broder il y a quelques jours, une grille de CARMELA

Sweet Garden 

Vous avez toute reconnues c'est la grille SWEET GARDEN.

Maintenant ce cadre va aller dans ma nouvellle chambre.

 

Je crois que je vais en refaire un, pour une petite fille.

 

 

 

 

955715titi1

Bisousbisous

Carole38

Publié dans broderies réalisées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très très joli<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie, tu devrais en faire pour Louise j'en sûr que cela lui plaira, Bisousbisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> la finition est superbe j'adore mille mercis !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie dans ma famille tout le monde dis qu'il est superbe.N'hésite pas à revenir tu es la bienvenue, Bisousbisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ton ensemble est superbe - le rendu est magnifique, bravo à toi<br /> bises karine<br /> <br /> ps : ce que tu sais, est parti au courrier ce matin<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi aussi je le brode en ce moment et je le trouve très joli, comme toutes les grilles de Carmela d'ailleurs.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai hâte de voir le tien, c'est vraie toutes les grilles de Carmela sont superbes, mais ceci c'est mon coup de coeur.Bisousbisous <br /> Carole38<br /> <br /> <br /> <br />