Un coussinet d'automne

Publié le par Carole38

cfe8940d

 

Les filles!!!!

Quel temps magnifique aujourd'hui, je crois que je vais aller broder dehors, pas vous?

 

En ce moment les feuilles sont rouges, jaunes, oranges.

 

J'ai eu envie de faire un coussinet d'automne.S7301101

 

 

Je l'est réalisé avec de la toile aida orange et la grille viens de CARMELA, j'ai décidé de broder un de chaque mois hiver, printemps, été.

 

 

 

C'est le 2ème coussinet que je réalise et je trouve que celui la est plus beau que le premier.

 

 

 

Gros bisous à toutes32576125 p

Carole38

Publié dans broderies réalisées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il est vraiment magnifique !!!! si si si, je n'exagere pas car tout est dans le style que j'aime, la couleur de la toile, le theme............tout<br /> j'adore les broderies sur le theme de l'automne, les belles couleurs chatoyantes, et mon petit animal préfére.............l'ecureuil<br /> je reponds à ton mail des demain matin car là je n'arrete pas de courrir, entre les rdv, ecole, ime, ce soir conseil d'ecole et je ne te dis pas la semaine prochaine est 10 fois pire<br /> pas de week end, demain mon mari travaille de 4h à midi et repart à 13h jusQUE 18H pour faire cours aux jsp (jeunes sapeurs pompiers), et dimanche matin debout 6h car manoeuvre pompier<br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ze veux un break z'en peut plus!!!! bon ok je range mon calimero<br /> promis je te reponds à tete "reposée" demain matin entre 2 bagarres des mes petits zamours (ahhhhhhh les joies du week end)<br /> gros bisous à toi et encore une fois MAGNIFIQUE ta broderie!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok, pas de problème et je note sur mon petit carnet que tu aimes les écureuils, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est très joli ce coussinet<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie passe une bonne journée Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super beau ce coussin...!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> eh ben ici, les feuilles sont de toutes les couleurs, mais le ciel est gris, gris, gris, et franchement, j'aurais trop peur de me prendre une saucée!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'envoie un peu du soleil, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />