Une petite devinette

Publié le par Carole38

bonjour1

Coucou les copinettes!!!!!!!

J'espère que vous allez bien,  hier après-midi nous avons eu droit à de la pluie et je crois qu'aujourd'hui aussi, temps mieux il faut de l'eau.

 

Je voulais vous dire que je reçois mal les newsletters et les commentaires

 

Aujourd'hui, nous allons jouer à la devinette si ça vous dis?

 

Alors, il faut deviner à l'origine ce que c'était:

Etagere-montage.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Car, je vais le rénover, le peindre et le customiser

 

Vous avez jusqu'à demain 13h pour jouer

N'hésitez pas à me poser des questions

La petite chose à gagner c'est 2 cartonnettes faites par mes mimines qui sont en train de sécher donc pour le moment je ne peux vous les montrer.

Si il y a égalité je procéderai à un tirage au sort

Celles qui n'ont pas de blog peuvent participer

  Petit indice: ....-tout

Voilà, à demain

Gros bisous

Carole38

Edit:Demain après-midi je ne suis pas là donc vous avez le droit de jusqu'à soir minuit 

bonne-chance.jpg

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je ne reçois ta news qu'aujourd'hui !! loi aussi ça marche très mal, soit je n'ai pas les mails, soit ils arrivent en double et avec beaucoup de retard !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un range essuie tout, sopalin et papiers divers (alu..) ou alors une huche à pain de table... voilà mes deux idées... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> j'arrive trop tard je pense aussi à un range essuie-tout ! mais tu m'as déjà assez gâtée avec Pâques je laisse aux copines !! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> rouleau essuie-tout<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Réponse demain, bonne nuit ma Danielle, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais bien sûr !!!<br /> <br /> C'est un support à essui tout !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu seras la réponse demain, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />