1er objectif " Mon pantin de Noel"

Publié le par Carole38

mon-pantin-de-noel.jpg

Coucou les copinettes!!!!!!!

 

J'espère que vous avez pas trop froid car chez moi dans les champs tout est blanc de givre.

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer le tout 1er objectif que JANICK nous a donné et je l'ai terminé dimanche.

 

Le voici:

J'ai choisi de le broder en rouge et vert, il manque les flocons mais il faut que j'attente pour les broder avec une échevette argenté effet lumière

1er-objectif-SAL-mon-pantin-de-Noel.jpg-montage.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai un peu galéré pour la chaussette mais j'y suis arrivée

 

J'ai vraiment hâte de broder le 2ème objectif

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui je vous souhaite une bonne journée

Gros bisous

Carole38

12505449238OHPM7

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'aime aussi beaucoup ta version je te remercie de ta participation pour cet échange de passion tu as aujourd'hui la grille compléte pour pouvoir mener a bien ce projet j'ai hate de voir le rendu<br /> final<br /> bis bonnne journée bravo a toi .
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Janick pour la finition j'ai déjà une idée, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
C
voila un bien beau debut !
Répondre
V
une jolie chaussette<br /> bisousbisous
Répondre
D
Très jolie botte ! Ici ça s'est radouci avec un soleil printanier aujourd'hui<br /> Bises. Daphné
Répondre
N
<br /> très joli début bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre