Nouveau Projet et Partenariat

Publié le par Carole38


bonjour1

 

Bonjour à vous toutes!!!!!!!

Comme vous pouvez le voir je suis de moins en moins présente parmi vous j'en suis désolé pour ça. Mais avant toutes chose je vous souhaite à vous toutes une BONNE ANNEE 2014.

 

Je viens vous dire que j'ai un nouveau projet c'est la fimo et la porcelaine froide 

J'ai été contacté il y a 2 mois par 

Creavea

Pour créer des choses avec leurs porcelaines froide de la marque FOX

logo-FOX.PNG

Je devais choisir les couleurs voici ce que j'ai reçu 

DSCF3074

Bleu cobalt

Jaune citron 

Bleu fluo

et Vert mousse

Voici le lien où vous pouvez les trouver vous cliquez sur le logo en haut

Je dois également faire des tutos sur chacuns des pains que j'ai reçu donc j'ai crée une chaine Youtube voici le lien vous cliquez sur la photo juste en dessous pour faire des tutos 

Sans-titre-2.jpg

Il y en a un qui ne va pas tarder car je l'ai testé je vous montrerai la créa ce soir 

 

 

45683766

Publié dans La porcelaine froide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article