Commencement de la "Doll boule de Noel" et photos enneigés

Publié le par Carole38

001

Coucou les copinettes!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que vous allez bien, moi ça va 

Aujourd'hui je vais vous montrer l'avancée de ma doll "Boule de neige"

La voici 

DSCF3028.JPG

J'ai commencé à faire son écharpe pour qu'elle n'attrape pas froid,puis j'ai commencé à faire son visage 

Je vous montre l'ensemble

DSCF3027.JPG

Puis aussi je vous montre des photos prises ce matin car il a neigé cette nuit 

DSCF3023

DSCF3025.JPG

couvrez-vous

Publié dans Doll "Boule de Noel"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu es dans le vercors je pense ^^ , ici , vers Pontcharra pas vu le blanc manteau neigeux ,ouf ^^ Bonne broderie.
Répondre
M
Jolie broderie et hiver précoce.. Bon weekend... bizzz
Répondre
M
bravo pour ton avancée<br /> quoi déjà tout ça de neige<br /> ben m....alors<br /> bisous bisous
Répondre
D
oui...je brode toujours.....Carole<br /> je vais doucement...<br /> bonne soirée
Répondre
contente de te retrouver sur ton blog ! bonne broderie sur ta doll ! et courage pour la neige je déteste ça (travaillant sur les routes de campagne tôt le matin c'est trop galère !) bisettes
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis très contente d'être revenue parmi vous. T'inquiète pas pour la neige j'en ai eu beaucoup l'année dernière <br /> <br /> <br /> <br />