4ème avancée de Passion Fraise Madame La fée

Publié le par Carole38

0f32j TN-10167-coucou

 

les copinettes!!!!!!!!!!

 

J'espère que vous allez bien, ici c'est un peu couvert mais je vois que le soleil commence à percer les nuages.

 

Voici la 4ème avancée de Passion Fraise Madame La fée, je voudrais le terminer vers le printemps mais je pense qu'il le sera avant enfin je l'espère.

 

 

Le macaron est terminé, j'aimerais bien le manger pas vous?

4eme-avancee-macaron-termine.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai commencé à broder le haut vers le macaron il y a beaucoup de vert il ne faut pas se tromper.

4eme-avancee.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici vue de l'ensemble

Vue-de-l-ensemble-de-la-4eme-avancee.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand il sera terminé je l'encaderai avec un cadre rouge, il faut déjà que j'en trouve un.

 

Je vous donne rendez-vous peut-être dimanche mais je ne suis pas sûr

 

Je vous souhaite une

34705510 p

Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu es meritante car cet ouvrage est bien long avec beaucoup de changement de fil mais il est aussi tres tres beau et gourmand
Répondre
N
c'est très joli, bravo, pas évident les "madame la fée"
Répondre
A
miam ça prend bien tournure !!!bisettes
Répondre
H
voila ça prend forme,,les couleurs sont belles,j'arrive de créativa de grenoble,il n'y a vraiment pas grand chose,je ne pense pas y retourner l'année prochaine,bonne soirée
Répondre
M
Très jolie broderie qui donne des envies de macarons... Bravo...<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre