7 ème étape du SAL "Macarons à la framboise"

Publié le par Carole38

Macaron-Framboise

Coucou les copinettes!!!!!

 

Je vois que certaines d'entre vous que vous avez pas de soleil, alors je vous l'envoi, ici un magnifique ciel bleu mais frais.

 

7eme-etape-l-ombrage.JPG

Hier soir, j'ai terminé la 7ème étape du SAL " Macarons à la framboise d'AGNES,

 

Il fallait broder l'ombrage

 

Je croyais de ne pas pouvoir arriver tellement qui avait des demis points.

 

Mais, je suis arriver

Voici vue de l'ensemblevue-de-l-ensemble-de-la-7eme-etape.JPG

 

Je le trouve de plus en plus joli, vous trouvez pas?

 

 

 

 

 

 

J'espère que la prochaine étape sera plus courte,

Gros bisous

Carole38bxb4ikus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Non moi non plus je n'ai jamais essayé d'en faire mais je dois dire que ca me tente bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je suis tenter, j'aimerais bien en faire, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai qu'il est de plus en plus beau ton SAL en plus avec l'image du beau macaron en haut ca donne faim LOL !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Angie, je n'est jamais essayé en des macarons, et toi, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe broderie<br /> Bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie, j'ai brodé ton initiale hier, je commercerai demain ça finition et toi, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui elle est vraiment superbe ta broderie !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est ce que tu viens de faire qui fait tout le charme de ta broderie Carole...c'était long...mais maintenant ta broderie est superbe<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, tu as raison, je là trouve magnifique comme ça, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />