Boutons pâte fimo et la vitrine de Titival

Publié le par Carole38

 bonjour1

 

 

J'espère que vous avez le soleil, car chez moi il commence à tomber des gouttes.

 

Je vais vous montrer, comme promis les boutons en pâte de fimo que j'ai réalisé en même temps avec la Hello Kitty.

 

Les voici: 

Boutons filmo

Ils ne sont pas superbes mes boutons!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vais aussi vous parler de la vitrine de TITIVAL, car je suis en train d'en faire une mais la sienne est vraiment superbe, elle a trouvée sur une brocante je crois, elle était dans un triste état.

 

Et là voici tout rénové

brocante-2

Elle est belle, TITIVAL tu as des doigts de fée!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bisousbisous

carole.gif

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article