Concours Pâques (2)

Publié le par Carole38

oeuf de paques chocolat au lait testadaz

 

Coucou les copinettes!!!!!!!

 

Comment allez-vous? Moi, ça va

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer le lot à gagner au concours, je n'ai pas mis les chococats car j'avais peur que celà ne fondent, ni la carte et les échevettes car c'est une surprise.^^

 

Alors,voici:

Lapin-en-feutrine-a-gagner.JPG 

 

 

 

Le lapin en feutrine que j'ai baptisé Vanille

 

 

 

 

 

 

Ensuite, le coussinet

Coussinet-Paques-a-gagner.JPG

 

J'espère qu'il vous plaît, je ne me rappelle plus où j'ai pris la free.

 

 

 

 

 

 

 

Je remets les photos des participantes mais celà n'empêche pas de voter sur les articles concernant le concours d'ailleurs je vous remercie d'avoir voter, je les prends bien en compte.

 

 

 

 

N°1 TIT

poulettes de Pâques avec ses petits oeufs brodés Titival

 

 

 N°1 TITIVAL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chapeau de Steph1

N°2 STEPH

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dany isa 002 Véro91

 

N°3 VERO91

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

grille de chez Frimousse Sandy

N°4 SANDY

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pinkeep de paques Manue

 

N°5 MANUE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

unpetitcochon Miss K

 

N°6 MISS K

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

corbeille de P-ques 019 Agnès Concours

corbeille de P-ques 020 Agnès Concours

N°7 AGNES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Paques-2010-8454 Nathaly77

N°8 NATHALY77

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                               

N°9 AURORE

pinkeep printemps 001Aurore Martin

pinkeep printemps 002 Aurore Martin 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pinkeep printemps 003 Aurore Martin3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous rappelle que vous avez le droit de voter 1 fois par jour et jusqu'au Samedi 23 Avril 19h.

 

 

Je vous souhaite une bonne journée

Gros bisous à toutes

Carole38

OeufsPaques

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> dernier vote pour Aurore, je croise les doigts !!!<br /> <br /> Très bon week-end de Pâques et merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton vote n'hésite pas à revenir sur mon blog et passe un bon weed end de Pâques, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou!!<br /> Alez,encore un dernier petit coup! Je vote pour Agnès, image N°7.<br /> Belles fêtes de Pâques! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton vote, bonne fête de Pâques à toi également Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour Aujourd'hui vendredi, je vote pour Aurore.<br /> Bon week-end et gros bisous<br /> geneviève<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Avant-dernier vote^pour Aurore ...<br /> <br /> Merci et trè bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton vote bon weed end de Pâques, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> mon vote à missk 6 !! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre