Enveloppe reçu de la part de STEPH

Publié le par Carole38

ge3ez1n5

 

Aujourd'hui je vais vous montrer une enveloppe broder de la part de STEPH.

 

S7301089.JPG

 

 

 

Des papillons que j'adorent et en plus elle a même trouvé un timbre assortie.

 

 

 

 

 

 

 

Voici le dos de l'enveloppe:

S7301099.JPG

 

 

 

Le tissu avec des papillons, j'adore!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici une carte fait maison:

S7301091.JPG

 

 

 

Avec des stickers papillons

 

 

 

 

 

 

 

 

Je voudrais précisée que c'est ça première enveloppe est je la trouve vraiment réussi.

Bravo, STEPH!!!!

 

Gros bisous06327061673

Carole38

Publié dans Enveloppes reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> elle est superbe , je l'ai vu sur son blog , pour une première c'ets une réussite<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je viens de mettre un article à l'instant sur mon blog...<br /> Ravie que mon enveloppe t'ait plue, j'appréhendais vraiment, pour ma première.<br /> Encore merci pour ce superbe échange !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien, cela fut un grand plaisir de faire un échange avec toi, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouahhhhhhhhhh elle est superbe, et quelle belle harmonie, tout en douceur c'est beau comme tout<br /> je confirme, ma petite fée s'appelle Emma, elle aura 3 ans le 13 novembre<br /> pour la banniere tu sais moi je ne suis pas doué j'ai pris des designs de forums en cherchant dans google image j'ai tape deco fee halloween et apres pas mal de recherche, celle ci m'a plus j'ai<br /> sauvegarde puis installé sur le blog<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remerci de tes conseils, gros bious Carole<br /> <br /> <br /> <br />