Les coussinets reçus

Publié le par Carole38

untitled55535

 

Coucou les copinettes!!!!!!

 

J'espère que vous allez bien, ici il fait beau comme tous les jours

 

 

Sur le blog de CHRISTELLE j'ai eu l'agréable surprise qu'elle a bien reçu mes petits cadeaux.

 

 

Voici donc mes petits cadeaux:

Cadeaux-pour-Christelle-et-Chanel.JPG

 

C'est Rosa mon hérisson qui va vous présenté les petits cadeaux

 

 

Coucou c'est moi Rosa alors tout d'abord je vous présente une jolie carte postal de la région.

 

 

 

Puis, les 2 coussinets

 

Voici les coussinets de plus près:

coussinet-Chanel.JPG

 

 

 

 

Celui de Chanel qui d'ailleurs lui a beaucoup plut

 

 

  

Celui de Christelle

coussinet-Christelle.JPG

 

 

Christelle a adorée le coussinet en plus elle adore les vaches, meuuhh

 

 

Voilà

A bientôt Rosa

 

 

Je te remercie encore une fois Christelle pour les cadeaux que tu m'as envoyé et aussi pour le logiciel de point de croix 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée

Gros bisous

Carole38

untitled56996

Publié dans KDO envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> oh oui !! moi aussi d'ailleurs, mais je n'ai pas le même âge donc je le montre moins !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop chou le coussinet HK, ma fille serait folle en le voyant !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ta fille est aussi fan d'Hello Kitty? gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, ils sont très jolis ces coussinets !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Carole j adooore les coussins que tu as fait plein de bibis et à beintôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Mel, plein de bibis à toi^^ gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je vois que vous vous amusez bien les filles........<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, on s'amuse bien nous avons un peu près le même âge, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />