Mes cadeaux

Publié le par Carole38

12505449238OHPM7

 

 

Coucou les copinettes!!!!!!!!

 

J'espère que vous allez bien, aujourd 'hui je vous montre ce que mes proches m'ont offerts pour mon anniversaire.

 

 

Voici donc le gâteau

S7301183

 

Où plutôt la pièce monté.

 

 

Miam en tout cas elle était super bonne de créme anglaise vanille, je me suis régalée

 

 

 

 

 

 

 

Voici les cadeaux

 

S7301191

 

 

Des échevettes, 1 variations, 2 DMC

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis, la suiteS7301190                                         

 

Une paire de ciseaux de brodeuse et un charme machine à coudre.

 

Je voudrais réaliser un étui pour ma paire de ciseaux vous savez où je pouurais trouver un tuto simple et rapide à faire.

 

Merci les copinettes

 

 

 

 

Et voici l'ensembleS7301188                            

 

 

 

J'ai eu également un DVD des bronzés sont du ski et un joli drap Hello Kitty.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oh, chez moi ça commence à neigé et vous?

 

Gros bisous

Carole38couvrez-vous

Publié dans KDO reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> de jolis cadeaux pour la brodeuse que tu es<br /> miam les choux à la crème<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Titi, as-tu de la neige à Paris?Gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Joyeux anniversaire ! tu as eu de très jolis cadeaux ! Bonne journée !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Daphné, Bonne Journée à toi, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui,je t'ai envoyé plusieurs tuto pour tes ciseaux....à toi de choisir celui que tu préfères...je t'envoie mon adresse par mail.....j'aime:le rose,le bordeaux, le violet et les tons naturels...écru<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vois qu'on a les mes goûts, j'ai reçu qu'un tuto, mais c'est bon celui que tu m'as envoyé, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trés jolis cadeaux et joyeux anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Titine!!!!<br /> <br /> <br /> Alors, as-tu broder les rouges,gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> chez moi aussi depuis hier soir...:-((( à part la beauté du paysage, j'ai horreur de l'automne et de l'hiver<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, j'ai pas le choix, j'habite à la montagne ce soir il neigait mais la il ne neige plus, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />