Mis au point Patchwork Hello kitty

Publié le par Carole38

hello-kitty8

 

Coucou les copinettes!!!!!!!!

 

Vous passez un bon weed-end, moi ça va peut allez car aujourd'hui c'est le jour du printemps ben pas chez nous car c'est couvert et il y a du brouillard une amie m'a téléphoné ce matin il y a du soleil chez eux brr ça n'énerve j'espère que demain il fera n'ailleurs.

 

Je voudrais faire une mise au point concernant mon projet patchwork Hello kitty.

 

Voici la photo de mon plan:SDC10373.JPG 

 

Les K c'est les broderies Kitty

 

Remplis c'est les tissus.

 

 

 

En tout il faut : 24 broderies Kitty et également 24 morceaux de tissus.

 

 

 

Voici la liste des participantes:

Moi: j'en ai brodé 2 et une qui est bientôt terminé

Geneviève: qui brode 2 hello kitty

Titival: également 2 kitty

Angie:3 kitty

 En tout  pour le moment ça ferait 10 hello kitty et il m'en faut 24  donc il m'en manque 14.

Si vous voulez participer n'hésitez pas.

 

Cette après-midi c'est couture à la machine

Je vous souhaite une bonné journée

Gros bisous

Carole38kcxprruy.gif

 

 

Publié dans Projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Carole,<br /> Je suis en train de préparer les broderies Hello Kitty, mais franchement celle qui est brodée en noir et gris, je pense qu'elle sera tristounette...<br /> En as-tu d'autres à me proposer?<br /> Bonne soirée.<br /> Bises<br /> geneviève<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Geneviève!!!!!!<br /> <br /> <br /> Oui, tu as raison soit tu changes de couleurs (violet) ou soit je t'envoie une autre kitty, c'est comme tu veux?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Carole38 <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis partante pour t'en brodé une pour le moment mais je n'ai pas de model. Amités Mara<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh, c'est gentil, pour me contacter tu vas en bas de mon blog dans Contact et n'oublie pas de me laisser ton adresse mail puis je<br /> t'enverrai une kitty, gros bisous et merci beaucoup Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> dès que j'en aurait terminé une je te ferai de la pub sur mon blog , ça t'ammènera peut être du monde<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh comme c'est gentil à toi, merci beaucoup gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> comme tu le sais je ne peux vraiment pas t'aider car overdose !!! bon courage !! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Désolée pas trop le temps ! mais ne te décourage pas tu y arriveras !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre