Vous faire partagez

Publié le par Carole38

bonjour366bj3

 

 

Coucou les copinettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je voulais vous faire partager les paysages fleuris de mon jardin

 

On commence par le cerisier

SDC11841-copie-1.JPG

Je peux vous dire qu'il est très odorant

 

La prunière, ça sent trop bon

SDC11839-copie-1.JPG

 

Puis le pommier

SDC11853.JPG

SDC11855.JPG

 

Les tulipes roses que j'ai planté en Septembre elles sont toujours en fleurs

SDC11838

 

Il y aura bientôt le lilas aussi

 

J'espère que cela vous a plut


Je vous souhaite une bonne journée ici c'est le soleil mais il fait frais

gros bisous

Carole38

soleil



 

Publié dans Mes paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oooh ton jardin est joliment fleuri, et comme ça doit sentir bon !! merci pour ce partage et belle journée ! bisous bisous
Répondre
A
très belles photos ! on est vachement en avance ici : les cerises sont là vertes bien sûr ! et les pommes les pêches aussi ! on a plein de muguet mais pas le temps de faire des articles jardinage<br /> j'essaie de publier qu'une fois/jour et j'ai pourtant des tonnes de trucs en attente !! bisettes
Répondre
M
merci pour ce petit bout de printemps<br /> bisous bisous
Répondre
J
Merci pour cette tranche de vie.<br /> Bien à toi
Répondre