2ème objectif "Mon pantin de Noel"

Publié le par Carole38

mon pantin de noel

Coucou les copinettes!!!!!!!!!!

J'espère que vous allez bien, moi ça va.

 

Hier, JANICK nous a donné la dernière étape de son SAL "Mon pantin de Noel" mais je vais vous montrer  le 2ème objectif brodé.

 

Le voici:

Il fallait broder le rouge gorge la moitié de la bande du haut, Joyeux Noel normalement il fallait le remplir mais je trouvais que ça fesait trop chargé donc j'ai  rajouté un flocon.

2eme-objectif-montage.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De plus près les coeurs:

J'ai utilisé un fil DMC Effet Lumière n°E130 car je trouvais que ça allait très bien.

De-plus-pres-les-coeurs.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, je vous montrerai la dernière étape quand je l'aurai terminé.

 

Je vous souhaite une bonne journée

Gros bisous

Carole3834705510 p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
superbe<br /> bien présenté en plus j'adore aussi ta version<br /> je ne recois pas tes publication et j'ai du tout reprendre pour mettre un com over fait encore des caprices ????<br /> a trés bientot merci de ta participation a ce sal bonne fin de journée .
Répondre
N
Je me suis inscrite<br /> Bisous et à bientôt<br /> Nicole
Répondre
N
De biens jolies broderies sur ton blog<br /> Bonne journée<br /> Nicole
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole celà me touche beaucoup n'hésite pas à t'inscrire à ma new et aussi que tu es la bienvenue, gros bisous<br /> Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est très beau comme ça<br /> bisousbisous
Répondre
:
superbe bravo à toi bisous
Répondre