3ème Objectif du SAL "Marquoir Rose et Mauve" de Manue

Publié le par Carole38

bonjour oiseau 001-1--copie-1

Je viens juste de finir de broder le 3ème Objectif du SAL de Manue Marquoir Rose et Mauve.

 

3ème objectif SAL Marquoir Rose et Mauve

 

 

 Il me plaît de plus en plus ce SAL, les couleurs sont tendres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici vu l'ensemble

L'ensemble du Sal Marquoir Rose et Mauve

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je souhaite une bonne fin de journée, ici chez moi il neige à gros flocons

 

Gros bisous Carole38y1pctyfskd14iszgkfmrsw1imvl29qinaj3qihgtgymxgfa2nghykp0azqh

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe et tu as déjà fini !!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi, je suis la première à t'envoyer la photo, j'ai vite broder car j'ai des encours à terminer pour Noel, Gros bisous<br /> Carole38<br /> <br /> <br /> <br />