4 et 5 ème objectif du SAL Mystère d'été de Virg

Publié le par Carole38

hhgg

Coucou les copinettes!!!!!!!

J'espère que vous allez bien hier il y a eu un gros orage donc j'ai pas pu faire mon article.

 

Il y a quelques jours VIRG nous donnait l'objectif 5, mais j'avais oublié de broder le 4ème donc je les ai brodé en même temps

4-et-5eme-objectif-SAL-Mystere-Ete-de-Virg.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc, il fallait broder les cabines de plage et le mot "Eté"

Les cabines sont brodées avec un fil variation DMC n° 4030 et le mot "Eté" n° 4190

Je crois que dans la journéeVIRG nous donnera le 6ème objectif je me demande ce que ça va être.

 

Voilà je vous souhaite une bonne journée

A demain

Carole38

546566554 

Publié dans SAL Mystère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo Carole, c'est trop mimi !!!!<br /> Je te souhaite un bon début de semaine, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Laurence je te souhaite également un bon début de semaine, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou,<br /> Contante de revenir ^^ je pouvais pas laisser de com depuis chez ma grand mére ca marchais pas sur overblog!! trés joli ton SAL gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Christelle!!!!! Je suis contente que tu es revenue se n'est pas grave que tu m'as pas laisser de com, Overblog<br /> marche mal depuis quelques jours on reçois pas de newsletters ni les réponses<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop mimi ce petit sal, il manque peut être un petit soleil, transat, serviette de plage ......; ! Montre nous vite la suite !!<br /> Bise et bon apm<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, tu as raison, je vais vite vous le montrer, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Danielle, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />