Broderie de Danielle: Adeline

Publié le par Carole38

opaline1233007792

 

 

Coucou les copinettes!!!!

 

J'espère que chez vous, il y a pas trop de neige. Ici, il y en a pas du tout la preuve.

 

Voici, il y a un peu près 1 semaine:S7301176                       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici aujourd'hui:S7301232                                             

 

Vous voyez la différence, dimanche il y en avait encore mais avec le redoux qu'on a eux jusqu'à hier, plus de neige.

 

 

 

Alors qui veux , venir chez moi hihihi, non je rigole.

 

 

 

 

 

 

001-echevettes

 

Aujourd'hui je met à l'honneur ma copinette Danielle.

 

Adeline de chez STEPH2

 

 

 

Elle a broder une 2ème Adeline, vous pouvez trouver la grille chez STEPH.

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici, de plus prèsAdeline de chez STEPH1                                                

 

 

Alors, Danielle est-ce que tu as l'encadrer ou  en faire un coussin?

 

 

 

Moi, je la verrais bein en coussin, pas vous?

 

 

 

 

 

Je vais aller profiter du soleil, aller me promener dehors et même broder.

Je vous dis à demain

Gros bisous

Carole38

bonne-journ-e

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> vraiment très joli<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup n'hésite pas à revenir sur mon blog,gros bisous à ton Nesquik de la part de Choupi Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> au final pour ma 2ème Adeline, j'ai mis un croquet écru autour et je la laisse dans ce plateau là....<br /> <br /> bonne promenade ensoleillée, nous avons eu beaucoup de neige hier,elle est entrain de fondre.<br /> <br /> bisous enneigés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je la trouve vraiment belle dans ce plateau, je suis contente que la neige fonde chez toi gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />