Cadeau pour ma Mamie terminé

Publié le par Carole38

bonjour1

 

Coucou les copinettes!!!!!!

 

Quel temps fait-il chez  vous? Ici, pas de neige, il a plus ce matin et hier soir, la neige est assez haut.

 

Dimanche après-midi j'ai terminé ceci:

Cadeau-de-Mamie-termine.JPG

 

Le cadeau pour ma Mamie

 

J'ai changé de couleur pour la phrase

 

J'ai pas brodé la frise qui fesait le coutour, je trouvé que comme ça c'est plus jolie.

 

Voici de plus près les arbres:

 SDC10205

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, je vous souhaite une bonne journée

Gros bisous

Carole38320728382rl

Publié dans broderies réalisées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> elle va être gâtée , c'est un joli cadeau<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, elle va être gâtée., je pense pour la fête des grands mères, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe !!! et tu finitionnes comment ??? bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Agnès!!! Je vais l'encadrer, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je la trouve très jolie ainsi ta broderie ! ta mamie sera contente ! ici le soleil alternait avec la nuages ! bonne soirée !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Daphné maintenant il faut que je trouve un joli cadre, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo....Carole<br /> c'est superbe.....elle va être super contente ta mamy<br /> <br /> j'espère que tu arrives à dormir avec ton rhume....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Danielle!!!!<br /> <br /> <br /> Pas trop, j'avais le nez complètement bouché, même encore aujourd'hui, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très beau et je suis sure que ta mamie va apprécier le cadeau... j'espère que tu vas mieux et que ton nez coule moins !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'espère, maintenant il faut que je trouve un joli cadre, mon nez coule moins mais j'ai le nez bouché et très encombré, gros bisous<br /> Carole38<br /> <br /> <br /> <br />