Des nouvelles de Choupi

Publié le par Carole38

xiuwvrvu

 

 

Coucou les copinettes!!!!!

 

Aujourd'hui, je vous donne des nouvelles de mon Choupi.

 

Cela fait 1 mois que mon petit boule de poil partage ma vie.

 

Voici des photosChoupi-qui-fait-le-beau.JPG                                                   

 

 Choupi,qui fait le beau

 

En dirait une petite fouine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après Choupi qui fait ses dents sur les barreaux de la cageChoupi-qui-ronge-le-barreau.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Choupi-qui-ronge.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Choupi qui boit maintenant au biberon, je suis contente.Choupi-qui-nous-dit-coucou.JPG

 

 

 

Il vous fait un coucou.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, je vous donne rendez dans un mois,

Gros bisous de la part de Choupi

Carole38

 

PM493049-7954-04B6-BB0A-86F71EA06342-01.jpg

Publié dans Choupi et Lilou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Il est adorable et il a l'air si doux ! Comme on les aime nos ptites boules de poils !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai il est adorable, mais c'est un vrai petit coquin, gros bisous à ton nounours Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Caramel et Vanille vont bien<br /> bien que frère et soeur ils ont des caractères très différents, Caramel est un ange (jusqu'ici du moins) Vanille prend son indépendance et râle pas mal surtout le matin quand je nettoye sa cage ou<br /> que je la brosse (longs poils oblige), mais je les adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon ptit Choupi aussi à un caractère, il n'aime pas les grelots du père Noel que j'ai accroché, les bruits aigus, téléphone, chansons bref<br /> je le prends dans mais bras tous les soirs et il s'endort si tu le verait il est trop mignon, gros bisous à toi et aussi à tes boules de poils. Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est mignon..;qu'on les aime<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que je suis dinge de mon Choupi, il arrêt pas de sauter, de couiner, eh on les aime. Comment va Vanille, gros bisous<br /> Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> trop mignon, ce petit Choupi!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Fraisynath, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bon anniversaire Choupi....<br /> il a l'air en pleine forme et content d'avoir trouvé une gentille maitresse<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, Choupi pète la forme il arrêt pas de sauter quand je le prends dans mes bras il veut courir sur la petite couverture.gros bisous<br /> Carole38<br /> <br /> <br /> <br />