Je suis de retour pour de bon!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Carole38

06327061673Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!

Hé oui cela fait longtemps que je ne suis pas revenue vous voir j'en suis désolée, mais l'envie de broder était plus là. J'ai quelques soucis personnels et aussi vous faire part que j'ai perdu Lilou ma petite lapine le 26 Mai 2013 elle avait que 1an 

C'était la dernière photo d'elle, elle me manque beaucoup

DSCF2540

Mais en Janvier 2013( il y avait encore Lilou) j'ai adopté un autre lapin 

Elle s'appelle Pipine c'est une extra naine

DSCF2908.JPG

Elle est très chipie, un caratère de cochon mais qui aime beaucoup les câlins

Pour ce qui concerne la broderie je ne l'ai pas retouché depuis le mois de Mai donc j'ai rien à vous faire voir mais je vais reprendre le SAL de Manue et autres petites choses, j'y vais molo j'ai perdu le rythme

Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes 

Gros bisous

25495621znx

Publié dans Choupi et Lilou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou,<br /> je suis désolée pour ta lapine u_u nous c'est atchoum notre chat qu'on a perdu ca fait beaucoup de peine!!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
bon retour ma belle<br /> nous chez nous c'est notre cochon d"inde que nous avons perdu petit darwin<br /> ça fait toujours mal<br /> pleins de bisous
Répondre
N
Trop Miami contente de ton retour bises
Répondre
A
je te souhaite bon courage ,un animal prend une place énorme dans notre vie<br /> bonne journée et bon retour dans la blogosphère<br /> bisous
Répondre