Enveloppe envoyé pour STEPH

Publié le par Carole38

bonjour-titi

Tous le monde!!!!!

 

J'espère que vous allez bien, ici il y a toujours de la neige mais ça commence à s'éclaicir, mais il fait  froid.

Je vais vous montrer une envelope broder pour STEPH, lors de notre échange.

S7301071.JPG

 

Je l'ai réalisé avec de la toile Aida rouge 5 pts.

 

Comme elle aime aussi les pappillons, alors je les est brodés avec du fil DMC Variations et ajouté quelques coccinnelles, ruban rose.

 

 

 

 

 

 

Le dos de l'enveloppe:

S7301073.JPG

 

2 papillions brodés avec du fil DMC Variation.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici l'ensemble:S7301065.JPG

 

 

J'ai ajouté 2 échevettes DMC et une carte chaton car je sais qu'elle adore les chats.

 

 

 

 

 

 

 

 

Bisous à toutes qui passent sur mon blog et n'hésitez  pas à me laisser des commentaires car j'en reçois peu

 

Carole38

Publié dans Envelloppes envoyées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> elle est superbe ...moi je vais bientot faire ma première pour un échange<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, en faite c'est super facile à réaliser, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> voila un super envoi tres coloré et printanier ca rechauffe un peu avec ce mois d'octobre deja hivernal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est vrai quand ce moment c'est hivernal,gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore merci pour cette très belle enveloppe, et pour le reste. C'est très gentil à toi d'avoir accepté que je fasse mes premiers pas dans l'art postal avec toi... j'espère continuer prochainement<br /> !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien tu sais, ton enveloppe ne plaît beaucoup et tu sais quoi j'ai mis dedans des échevettes et je n'en sers comme trousse, peut-être<br /> au printemps on referra un échange? Gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> trés sympa ton enveloppe et son contenu, bravo à toi<br /> couvre-toi bien, il caille caille, un vent glacial<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, tu as raison aujourd'hui ça caille, j'ai mon bonnet, mon écharppe et mes gants en polaires pour sortir, toi aussi couvre<br /> toi bien, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />