Posters 30 Millions d'Amis

Publié le par Carole38

florabonsoir

 

 

Bonsoir tous monde!!!!

 

Aujourd'hui  j'ai trié quelques magazine de 30 millions d'amis car je suis abonnée j'ai trouvé mon classeur où je rangé tout mes posters et peu vous dire que j'en n'est beaucoup.

 

Donc, si quelques-uns en veut qui me le dises en laissant un commentaire sous cet article

 

Il y a des chiens, des chats mais pas de chevaux

 

Voilà passer une bonne soirée

 

Bisousbisous

Carole381xcnb34n

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> dommage ce sont les chevaux qui intéressent mes filles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma filleule recherche également des posters de chevaux,gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />