Je suis contente

Publié le par Carole38

Macaron-Framboise

 

Coucou les copinettes!!!!!!!!!!

 

Comment allez-vous aujourd'hui, ici il ne pleut plus, le soile il est enfin revenu.

 

J'ai une grande nouvelle a vous annoncer, depuis quelques temps je crée des petites choses et puis j'ai ouvert ma petite boutique sur ALITTLEMARKET.

 

Je l'ai ouvert hier après-midi donc c'est un peu vide mais celà va vite se remplir.

 

Voici ce quel contient des boucles d'oreilles et autres

SDC10834

 

 Des cookies

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SDC10861.JPG

Des religeuses choco- framboise

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SDC10863.JPG

Choco-Fraise

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis

 

SDC10865.JPG

 

 

Choco-Menthe fraîche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et autres petites choses dans les jours à venir, je vous ferais voir ça

 N'hésitez pas à faire de la pub pour ma boutique ça serai vraiment sympa et aussi à vos proches.

 

Si vous souhaitez commander l'une mes créas il faut aller dans ma boutique CLIC

 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée

Gros bisous

Carole38

6554685

Publié dans Mes créas en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est une super bonne nouvelle!! j'irais jeter un oeil^^ je suis trés contante pour toi!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Christelle, n'hésite pas à me laisser des com's sur ma boutique, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu t'es lancée, c'est chouette ! Bonne chance pour ta boutique ! tes boucles sont très jolies et devraient plaire aux gourmandes ! hi !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui c'est gratuit, je croise les doigts pour que celà marche, n'hésite pas à en parler sur ton blog, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> wouahhhhhhhhhh....super<br /> bonne chance à ta boutique Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Danielle, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne chance à ta boutique, désolée je ne porte pas de bijoux...<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Miou!!!!!! Ce n'est pas grave que tu ne portes pas de bijoux, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu t'es lancée alors bonne chance à ta boutique !!! les gourmandises en fimo vont avoir du succès !!! c'est très en vogue ! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Agnès, J'espère que ça va marcher n'hésite pas à en parlez sur ton blog, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />